↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Where's Izzy ? Axl Rose pique une crise


Etienne, le 12/07/2016

Le chanteur des Guns 'N Roses a une nouvelle fois brillé par son caractère imbuvable.

En plein concert à Nashville, une jeune femme a brandi une pancarte "Where's Izzy ?". Sauf que l'intéressée a été réprimandée par le staff du groupe et la sécurité qui lui ont enlevé son panneau. Elle raconte :

"Ok, la nuit dernière j'avais ce panneau "Where's Izzy". Si vous connaissez les Guns 'N Roses et que vous avez vu le clip de "Don't Cry", vous comprendrez. Sinon, c'est une référence à Izzy Stradlin qui a quitté le groupe et qui n'est pas en tournée avec les quatre autres membres originaux.

Donc quand le batteur original Steven Adler est venu pour jouer ses morceaux, j'ai tenu en l'air mon panneau et les gens autour de moi ont souri. Axl l'a vu et a commencé à rire en disant: "C'est une bonne question !". Il semblait apprécier le panneau. J'ai ensuite baissé la pancarte pendant les morceaux pour ne pas gêner les personnes derrière moi et je l'ai simplement montré entre chaque morceau quand les lumières s'allumaient.

Environ 10 à 15 minutes plus tard, quand les Guns jouaient "November Rain", notre zone a été inspectée par la sécurité ET par le staff du groupe. Ils avançaient rangée par rangée en demandant : "Qui a la pancarte ? Qui a la pancarte 'Où est Izzy ?'". La plupart des gens autour de moi a dit qu'ils n'en avaient aucune idée. Une fois passés derrière, ils ont vu le panneau appuyé contre ma chaise. Un gars en jeans et avec un teeshirt noir m'a tapoté l'épaule et m'a dit "C'est votre panneau ? Vous devez me le donner." J'ai répondu: "Pourquoi ? Qui êtes vous ?". Il m'a montré son badge et m'a dit: "Je suis avec le groupe et ils m'ont demandé que la pancarte soit retirée". Je lui ai rétorqué : "Nous n'avons pas le droit d'avoir des pancartes ? Mais j'ai lu que...". Et il m'a coupé la parole en me disant: "Vous ne pouvez pas avoir CETTE pancarte. Donnez-la moi". Je lui ai donné et il est parti.

C'est bien lui qui chantait "Chinese Democracy", non ?

PS: Information essentielle, les gens sont donc assis en fosse à un concert des Guns 'N Roses... Pffff


Source : Ultimate Guitar
En savoir plus sur Guns N' Roses

Commentaires
Kanika, le 10/08/2016 à 02:08
N'importe quoi ! Si vous vous prétendez journalistes, faites un peu un travail de recherche avant de publier toutes les allégations de fans cherchant à se faire remarquer et de sites cherchant à faire du buzz sur le dos d'Axl. La règle est claire dans tous les stades où se déroulent les concerts: pas de camcorders, pas de gros sacs et pas de banderoles ou de pantecartes. J'y étais à l'un de ces concerts et je peux en témoigner. Une fan avait écrit "épouses-moi Axl, j'ai 18 ans" sur une banderole. Axl lui a souri et fait une remarque mais la sécurité est venue lui prendre la banderole quelques instants plus tard. Elle a ensuite été invitée à faire une visite des coulisses (en tout bien tout honneur car Axl était reparti). C'est facile à vérifier: cette fan a reporté cette histoire sur le Facebook du groupe. Donc quelque soit l'inscription (Izzy ou pas), les banderoles sont retirées. Arrêtez donc de créer des histoires lorsqu'il n'y a rien à dire !
Raphaelle, le 13/07/2016 à 09:48
J'ai eu exactement la même réaction: "Sa chaise ... ?!!".