↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.

Nine Inch Nails : Lights In The Sky


"Il nous aura tout fait ! Après l'incitation publique au vol et au piratage de ses anciens albums, l'atomisation des prix via la commercialisation de son double LP instrumental en auto-production (Ghosts I-IV), et même le don gratuit de sa toute dernière réalisation (The Slip), voilà que Trent Reznor enfonce le clou en nous proposant carrément trois live de la récente tournée américaine Lights In The Sky de Nine Inch Nails, en son, en image HD et en téléchargement libre intégral. 400 Go de vidéo ont été mis à disposition sur le site du groupe ! Mais voilà : en l'état actuel des choses, les données sont brutes : pas de montage, uniquement des plans fixes ou mobiles de différentes caméras disséminées dans les enceintes des concerts. Néanmoins, des rips audio (d'excellente qualité) ont été effectués par des fans consciencieux et mis à disposition gratuitement sur le net avec la bénédiction de Reznor. De plus, certains montages multiplans commencent à émerger... Voilà donc une entreprise incomplète et inachevée à ce jour, mais suffisamment avancée et ambitieuse pour que nous ne passions pas à côté. Albumrock vous invite donc à un aperçu préliminaire de la tournée américaine de Nine Inch Nails : pas vraiment une chronique d'album, pas vraiment une chronique de DVD, pas vraiment un live report, mais certainement un peu des trois à la fois. En attendant bien sûr la sortie probable d'un DVD plus ou moins pirate qui sera répandu sur le net d'ici quelques mois... Au fait, n'oubliez pas de vous faire une opinion par vous-même : les 3 concerts de Victoria, Portland et Sacramento sont téléchargeables en mp3 - aac - wav - flac, et les plans visuels sont accessibles en streaming ou en DivX à télécharger. Sans oublier les diverses captures d'écran qui ont servi à illustrer ce dossier... Lights In The Sky Over Victoria en mp3 Lights In The Sky Over Victoria en FLAC Lights In The Sky Over Portland en mp3 Lights In The Sky Over Portland en FLAC Lights In The Sky Over Sacramento en mp3 Lights In The Sky Over Sacramento en FLAC Pour les vidéos brutes, arpentez avec patience le forum d'Echoingthesun Photos Et les artworks en bonus : Victoria, Portland et Sacramento"
Nicolas, le 09/02/2009
Il nous aura tout fait ! Après l'incitation publique au vol et au piratage de ses anciens albums, l'atomisation des prix via la commercialisation de son double LP instrumental en auto-production (Ghosts I-IV), et même le don gratuit de sa toute dernière réalisation (The Slip), voilà que Trent Reznor enfonce le clou en nous proposant carrément trois live de la récente tournée américaine Lights In The Sky de Nine Inch Nails, en son, en image HD et en téléchargement libre intégral. 400 Go de vidéo ont été mis à disposition sur le site du groupe ! Mais voilà : en l'état actuel des choses, les données sont brutes : pas de montage, uniquement des plans fixes ou mobiles de différentes caméras disséminées dans les enceintes des concerts. Néanmoins, des rips audio (d'excellente qualité) ont été effectués par des fans consciencieux et mis à disposition gratuitement sur le net avec la bénédiction de Reznor. De plus, certains montages multiplans commencent à émerger... Voilà donc une entreprise incomplète et inachevée à ce jour, mais suffisamment avancée et ambitieuse pour que nous ne passions pas à côté. Albumrock vous invite donc à un aperçu préliminaire de la tournée américaine de Nine Inch Nails : pas vraiment une chronique d'album, pas vraiment une chronique de DVD, pas vraiment un live report, mais certainement un peu des trois à la fois. En attendant bien sûr la sortie probable d'un DVD plus ou moins pirate qui sera répandu sur le net d'ici quelques mois... Au fait, n'oubliez pas de vous faire une opinion par vous-même : les 3 concerts de Victoria, Portland et Sacramento sont téléchargeables en mp3 - aac - wav - flac, et les plans visuels sont accessibles en streaming ou en DivX à télécharger. Sans oublier les diverses captures d'écran qui ont servi à illustrer ce dossier... Lights In The Sky Over Victoria en mp3 Lights In The Sky Over Victoria en FLAC Lights In The Sky Over Portland en mp3 Lights In The Sky Over Portland en FLAC Lights In The Sky Over Sacramento en mp3 Lights In The Sky Over Sacramento en FLAC Pour les vidéos brutes, arpentez avec patience le forum d'Echoingthesun Photos Et les artworks en bonus : Victoria, Portland et Sacramento
En savoir plus sur Nine Inch Nails
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Publicité
Album de la semaine

Opeth


In Cauda Venenum


"

De parangon du death-metal suédois à inclinaisons progressives, Opeth est passé en moins de dix ans à coqueluche du monde progressif tout court avec ses albums mélodiques et techniques typés 70’s. Gloire permise aussi par une esthétique affirmée ; il y a bel et bien un « son » Opeth qui est né depuis Heritage(comme il y a avait une identité claire dans la première période du groupe), et celui-ci n’est pas du tout renié dans ce nouvel opus tant attendu. En effet, In Cauda Venenum est dans la claire lignée des albums précédents, dont le dernier en date était le chef-d’œuvre Sorceress aux qualités exceptionnelles. 

"
À lire également