↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.

Art Rock 2010


""Une ville, une plage, de l’air, quatre-vingt-dix spectacles, un peintre, des allumés, une ambiance, c’est l’aventure que nous vous proposons de vivre... cinq jours peu ordinaires dont nous reviendrons tous enjoués." Telle était l'invitation lancée par le directeur du festival briochin pour cette édition 2010. En ce qui nous concerne, la programmation musicale au forum de la passerelle a bien eu notre préférence avec Band of Skulls, Skip the Use et White Rabbits. Plus encore que celle des têtes d'affiches où la diversité a cependant contenté le plus grand nombre avec Olivia Ruiz, Peter Doherty, le come-back sur scène de l'incontournable Jacques Dutronc et bien d'autres groupes et artistes. Retour d'impressions sur un festival quasi estival ! - Programmation Complète et Officielle "
Marc, le 29/05/2010
"Une ville, une plage, de l’air, quatre-vingt-dix spectacles, un peintre, des allumés, une ambiance, c’est l’aventure que nous vous proposons de vivre... cinq jours peu ordinaires dont nous reviendrons tous enjoués." Telle était l'invitation lancée par le directeur du festival briochin pour cette édition 2010. En ce qui nous concerne, la programmation musicale au forum de la passerelle a bien eu notre préférence avec Band of Skulls, Skip the Use et White Rabbits. Plus encore que celle des têtes d'affiches où la diversité a cependant contenté le plus grand nombre avec Olivia Ruiz, Peter Doherty, le come-back sur scène de l'incontournable Jacques Dutronc et bien d'autres groupes et artistes. Retour d'impressions sur un festival quasi estival ! - Programmation Complète et Officielle
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Album de la semaine

The Killers


Pressure Machine


"

Pressure Machine est à l’opposé d’une production grandiloquente bâtie pour partir à la conquête des ondes FM ou des stades. Le dernier album de The Killers se veut contemplatif et raffiné. Un disque délicat qui, comme souvent dans ce genre de concept, comporte quelques lacunes que nous allons évacuer d’emblée avec le titre “Desperate Things” et sa lenteur agrippante qui enferme l’auditeur dans une mélodie pompeuse dont l’auditeur n’arrivera jamais à se défaire, un passage fait de larsen finit d’anéantir tout espoir de trouver une étincelle et ce morceau constitue le seul véritable loupé de l’album. 

"
À lire également