↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

La tombe de Dimebag Darrell a été vandalisée


Alan, le 01/03/2015

Une bien sale semaine décidément, puisqu'après le Joshua Tree de U2, ce n'est autre que la tombe - encore pire - de Dimebag Darrell qui a été sauvagement vandalisée par un jeune musicien de 22 ans et qui a fait part de son acte via Instagram : "Je DÉTESTE pantera... avec passion. de même pour le reste de mon groupe. du coup pendant notre tournée au texas on a rendu visite à douchebag darrell, on a craché sur sa tombe, volé une paire de bottes de cowboy, et j'ai écrit "PÉDÉ" sur sa tombe... je ne suis pas homophobe mais j'espère que les fans de panturrra voient ça et se chient dessus de colère...FUCK DIMEBAG, bande de péquenauds racistes"

Reece Eber était associé à un groupe de metal originaire de l'Indiana appelé Nuclear Hellfrost, qui a rapidement posté un message sur sa page Facebook afin de se dédouaner et de préciser que le vandale ne faisait déjà plus partie du groupe avant son passage à l'acte. 

Enfin, Pantera pour sa part a fermement condamné l'acte et a rapidement averti les autorités afin que des sanctions soient prises.


Source : Consequence of Sound
En savoir plus sur Pantera
 
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Album de la semaine

Pure Reason Revolution


Above Cirrus


"

La résurrection inespérée de Pure Reason Revolution, survenue en plein premier confinement, a maintenant laissé place à la perspective d’un groupe de nouveau pérenne, en témoigne cet Above Cirrus paru moins de deux ans après son grand frère - autant dire qu’on n’en espérait pas tant, et surtout pas aussi vite.

"
À lire également