↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Kanye West porte un T-shirt Testament, le guitariste réagit


Etienne, le 20/12/2016

Alex Skolnick n'y a pas été de main morte et a posté un long message sur sa page Facebook suite à la photographie prise de Kanye West portant un t-shirt de son groupe, Testament.

Skolnick déclare:  "Oh non, il n’a pas fait ça ! Attend, si, il l’a fait… Mon Dieu. Ce clan décrépi a dû récupérer une pile de vieux t-shirts de concerts (la même pile où a été récupéré le t-shirt Slayer de Kourtney K) qui sont apparemment devenus un 'truc' à la mode (qui l’eu cru ?!!). Il est impensable que ces vautours de la pop-culture sachent qui diable sont ces groupes. Je parie qu’il pense que c’est un groupe religieux (ça ne serait pas la première fois...). Si tant est qu’ils pensent tout court, ce qui semble improbable. Et moi qui pensais que cette époque ne pouvait pas devenir plus bizarre…"

Voilà qui est dit et bien dit !

Pour rappel, Testament a publié le 28 octobre dernier son nouvel album, l'excellent Brotherhood Of The Snake.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout


Source : Facebook
En savoir plus sur Testament

Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Album de la semaine

The Killers


Pressure Machine


"

Pressure Machine est à l’opposé d’une production grandiloquente bâtie pour partir à la conquête des ondes FM ou des stades. Le dernier album de The Killers se veut contemplatif et raffiné. Un disque délicat qui, comme souvent dans ce genre de concept, comporte quelques lacunes que nous allons évacuer d’emblée avec le titre “Desperate Things” et sa lenteur agrippante qui enferme l’auditeur dans une mélodie pompeuse dont l’auditeur n’arrivera jamais à se défaire, un passage fait de larsen finit d’anéantir tout espoir de trouver une étincelle et ce morceau constitue le seul véritable loupé de l’album. 

"
À lire également