↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité albums

Fair To Midland, le retour


Nicolas, le 05/04/2011

Ce groupe ne vous dit probablement rien, et c'est normal vu que leurs albums ne sont pas distribués en France et que la formation n'y a jamais mis les pieds. Sachez que Fair to Midland est l'un des groupes de "hard rock progressif" le plus prometteur de la scène US, et que les types ont salement tapé dans l'oeil de Serj Tankian - qui les a emmené avec lui en tournée durant toute l'année dernière.

 

Bref : 4 ans après leur premier album sur une major, Fair To Midland est de retour avec un opus studio intitulé Arrows and Anchors et attendu le 12 juillet. Premier titre dispo, "Musical Chairs" s'écoute à cette adresse, et ça s'annonce très prometteur. Bref, avec les sorties annoncées des derniers opus de dredg et d'Incubus, le printemps sera définitivement placé sous le signe du progressif ricain !

 

Source : Twitter

En savoir plus sur Fair To Midland
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Album de la semaine

Pure Reason Revolution


Above Cirrus


"

La résurrection inespérée de Pure Reason Revolution, survenue en plein premier confinement, a maintenant laissé place à la perspective d’un groupe de nouveau pérenne, en témoigne cet Above Cirrus paru moins de deux ans après son grand frère - autant dire qu’on n’en espérait pas tant, et surtout pas aussi vite.

"
À lire également