↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Billet Albumrock

Il est 5h quelque part - Episode 1 : Pain of Salvation, The She's, Low Torque et Kaipa


Erwan, le 23/01/2018

Lecteurs, lectrices, 2017 a clairement été l'année du podcast. Et nous aurions tort de passer à côté de l'occasion de participer, nous aussi, à la fête ! C'est ainsi que nous nous retrouvons en ce début 2018 pour le premier épisode de notre nouvelle chronique audio régulière, "Il est 5h quelque part".

Armé de mon petit micro, je vous propose de revenir sur quatre sorties de 2017 que nous avons manqué sur le webzine, histoire d'enterrer définitivement une année que nous retiendrons comme décevante.

En commençant par Pain of Salvation, surprise surgissant de votre top de 2017 à vous ,lecteurs, groupe de metal prog suédois au sens du riff assez phénoménal.

En passant par The She's (indie rock US), Low Torque (Stoner) et Kaipa (Rock prog), trois sorties de la fin de l'année sur lesquelles il est intéressant de revenir et de se poser quelques questions, comme : "est-ce que vous aussi devant un disque où toutes les pistes durent 15 minutes, vous êtes déçus d'en trouver une qui ne fait QUE sept minutes ?".

Si ce premier épisode vous a plu, n'hésitez pas à le partager à tous vos amis. Idem s'il ne vous a pas plu, dîtes-vous qu'en le partageant sur Facebook, vous pourriez faire le malheur d'un proche que vous n'appréciez pas trop ! Surtout, n'hésitez pas à nous laisser en commentaire vos avis sur le format, à réagir avec nous pour poursuivre le débat dans un prochain épisode. Coeur avec les doigts.

Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !


TalkTalk - Messagerie privée en direct