↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Critique d'album

Metal Allegiance


Metal Allegiance


(18/09/2015 - Nuclear Blast - Heavy - Genre : Hard / Métal)
Produit par

1- Gift Of Pain / 2- Let Darkness Fall / 3- Can't Kill the Devil / 4- Dying Song / 5- Scars / 6- Destination Nowhere / 7- Wait Until Tomorrow / 8- Triangulum / 9- Pledge of Allegiance / 10- We Rock
Note de 5/5
Vous aussi, notez cet album ! (1 vote)
Consultez le barème de la colonne de droite et donnez votre note à cet album
Avis de première écoute
Note de 2.5/5
Un disque qui ressemble à une compilation de titres écrits pour impressionner, et qu'il ne faut vraiment pas prendre pour ce qu'il n'est pas: un vrai projet. Les supergroupes ne sont là que pour se faire plaisir ensemble, rien de plus. Retrouver Portnoy et Skolnick sur le même album fait rêver, et les deux ne se privent pas pour jouer les gros bras avec leurs instruments respectifs. La présence de nombreux guest offre une grande diversité. Metal Allegiance ne marquera pas l'histoire, ne fait rien de nouveau, mais rien de mal non plus.
Avis de première écoute
Note de 1/5
Quel intérêt ? Encore un énième supergroupe de métal auquel Portnoy inflige ses abominables breaks mitraillettes sur tomes en tout genre et qui peine à convaincre par ses morceaux en rien révolutionnaires: Anselmo fait du sous Pantera, Sanders se noie dans un morceau imbuvable et Heafy fait du heavy gentillet, comme d'habitude. Le reste est passable mais l'ensemble n'a aucune cohérence et frise le plagiat grossier.
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !