
Roger Daltrey soutient Brian Johnson, et égratigne AC/DC
Lors d'une interview à un média canadien, le leader des Who a donné son point de vue concernant le remplacement de Brian Johnson par Axl Rose au sein d'AC/DC : "Je veux dire, y aller et assister à un karaoké avec Axl Rose ? Laissez-moi rire."
Il avait précedemment évoqué le sujet au London Free Press en avouant "[se sentir] tellement mal pour Brian".
Il précise : "Il doit avoir le coeur brisé après tous les services qu'il a rendus au groupe depuis toutes ces années. J'ai trouvé que leur communiqué de presse [celui d'AC/DC] était sec, c'est le moins qu'on puisse dire. Je me sens mal pour lui. Ça a dû le blesser".
Il continue : "J'ai parlé à Brian. Il a une tonne d'autres choses à faire dans sa vie [il participe notamment à l'émission anglaise Cars That Rock]. Je pense qu'AC/DC regrettera plus Brian que Brian ne regrettera AC/DC. C'est comme ça. Que voulez-vous attendre de la part des australiens ?"
Une charge à l'encontre du groupe qui vient alimenter la polémique qui gronde auprès des fans qui se sont vus refuser le remboursement de leurs billets pour la raison qu'"AC/DC se produira bel et bien à la date prévue".
Source : NME