
Micahel Anthony a reparlé à Alex Van Halen
Le bassiste géniallisime de Van Halen, Michael Anthony, a déclaré qu'il avait reparlé à Alex Van Halen pour la première fois depuis plus de 10 ans.
La dernière apparition publique d'Anthony avec le groupe remonte à l'été 2004, quand le groupe tournait avec Sammy Hagar.
En 2007, il avait appris la reformation du combo avec David Lee Roth - et son remplacement par Wolfgang Van Halen - dans la presse, sans un mot de la part de ses anciens comparses.
Anthony a toute fois précisé qu'en dépit de cette reprise de contact récente, les deux musiciens n'ont absolument pas évoqué le groupe - Anthony a toujours affirmé qu'il ne voulait plus y remettre un pied. Il ajoute toutefois: "C'était génial de lui parler à nouveau. On a discuté environ 20 minutes et on a eu une bonne conversation à propos des généralités de la vie, de la vieillesse et de ce qu'il se passe dans l'industrie de la musique. Et c'était vraiment génial de lui reparler à nouveau".
Anthony est resté fidèle à Sammy Hagar au moment de l'éviction de ce dernier de Van Halen en 2004, raison principale de ses relations compliquées avec la fratrie Van Halen. Ils ont formé ensemble - avec Chad Smith et Joe Satriani - le groupe Chickenfoot.
Source : Blabbermouth