
Malade, Brian May annule sa tournée hivernale
Le guitariste de Queen, Brian May, devait donner une série de 11 concerts à la fin de l'année avec la chanteuse Kerry Ellis.
Dans un message sur son site, le musicien de 69 ans explique: "C'est une décision que j'ai retournée dans tous les sens, mais à la fin, c'est devenu inévitable. J'avais géré les dernières dates de Queen + Adam Lambert en Asie mais je me battais de plus en plus contre une maladie persistante qui détruit mon énergie et mon envie".
Dans un autre post, il s'étend un peu plus sur son processus de guérison: "Je suis dans un état de grande fatigue et j'ai pris la décision de ne plus rien faire jusqu'à la fin de l'année. Je pars aujourd'hui afin de passer du temps loin d'ici pour recharger mes batteries. J'ai besoin d'éteindre mon téléphone et de rester loin des médias pendant un moment. Mes excuses pour tout ceux qui sont impactés par mon absence. Je dois prendre mes distances et prioriser ma guérison - parfois on n'a pas le choix".
Un message pas forcément rassurant quand on sait que May a lutté contre un cancer de la prostate, dont il s'était remis en 2014.
Source : Blabbermouth