
Megadeth pourrait revisiter ses classiques
Dave Mustaine ne serait pas contre ré-enregistrer les morceaux phares du catalogue de Megadeth avec son nouvel effectif : alors qu'on lui demande s'il enisagerait de ré-enregistrer Killing Is My Business... and Business Is Good! (1985, premier album) avec Dave Ellefson, Kiko Lourreiro et Chris Adler, celui-ci répond que ce n'est pas au programme... tout en offrant une autre option.
"Si je devais replonger dans le passé et ré-enregistrer d'anciens morceaux, ce serait probablement comme une réinterprétation de nos plus gros succès, explique-t-il. Parce que je pense que ne se focaliser sur aucun album et proposer une relecture de nos meilleurs chansons serait plus intéressant. On ne sait jamais. Peut-être qu'on fera ça."
Le fraîchement débarqué Dystopia, paru le mois dernier, est la dernière production estampillée Megadeth, ainsi que la première enregistrée avec Kiko Lourreiro (guitare, ex-Angra) et Chris Adler (batterie, Lamb of God) suite aux départs de successifs de Shawn Drover et Chris Broderick en novembre 2014 - qui ont formé Act of Defiance de leur côté.
Source :