↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Marilyn Manson explique le retard de son prochain album


Etienne, le 11/09/2017

Initialement intitulé SAY10, le dixième album de Marilyn Manson n'est jamais parvenu jusqu'aux rayonnages des disquaires où il était promis pour le 14 février dernier.

Depuis, le bonhomme a repensé son disque, l'a même rebaptisé Heaven Upside Down, et explique pourquoi ce retard dans les colonnes de Loudwire:

"Si le disque était sorti à la date initialement prévue (je le pensais fini en février), il n’aurait pas eu [les morceaux] Revelation #12, Heaven Upside Down et Saturnalia. Ces trois-là sont les chansons-clé qui racontent l’histoire [de l’album]. Leurs paroles étaient écrites, mais elles n’avaient nulle part où aller. Ces trois chansons se placent, à la manière d’un film, à l’ouverture, au milieu et à la fin. Et après la chanson Heaven Upside Down, il y a un genre de générique de fin qui résume l’histoire du disque, que je laisse le soin à l’auditeur d’interpréter. Je voulais guider les gens avec la musique et les paroles. Je suis satisfait. Ce disque devait sortir maintenant, pour des raisons qui lui appartiennent."

Pour ceux qui ne pourraient patienter, rendez-vous le 27 novembre à l'AccorHotel Arena de Paris et le 1 er décembre au Zénith de Nancy.

MàJ du 12/09: Il suffisait qu'on en parle pour que Manson sorte de son silence. Heaven Upside Down débarquera le 6 octobre prochain et le premier single "YOU KONW WERE YOU FUCKING LIVE" est à l'écoute ci-dessous. A noter que Tyler Bates, déjà à l'oeuvre sur l'acclamé The Pale Emperor, est toujours aux guitares et à la production.


Source : Oüi FM
En savoir plus sur Marilyn Manson
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Application Albumrock

Albumrock sur mobile


Retrouvez votre webzine sur Android & iOS


Publicité

Annoncez sur Albumrock


Votre publicité pour 50€/semaine


Album de la semaine
À lire également