
Joe Lynn Turner reste optimiste quant à une reformation de Rainbow
Chanteur de la formation de Ritchie Blackmore de 1980 à 1984, Turner avait déjà enoncé la possibilité d'une reformation en décembre dernier. Aujourd'hui, celui-ci reste très confiant, bien qu'il ne sache pas vraiment quelle forme cette éventuelle reformation pourrait prendre : "Ça le titille de jouer du rock, et on en parlera d'ici l'automne prochain. Ritchie est clairement prêt pour refaire du rock, il a toujours les tripes pour ça. Je ne sais pas si ce sera une nouvelle tournée, où des remasterisations - ce que je déteste, parce qu'il est vain d'améliorer ce qui est déjà parfait - mais il se passera quelque chose."
Le plus gros obstacle, au-delà de la femme et de la belle-mère de Blackmore (qui sont de vraies "casse-cou*lles" selon les mots de Turner), reste cependant les obligations de Blackmore envers Blackmore's Night, duo de folk qu'il forme avec la chanteuse Candice Night - ce-dernier ayant déjà refusé de juteux contrats pour se focaliser sur son groupe actuel : "Live Nation nous avait proposés plusieurs offres à 6 zéros : une tournée de 60 dates, un concert filmé en HD et en 3D, tout - mais il voulait se consacrer à Blackmore's Night."
Malgré les éventuelles difficultés, Turner reste confiant et persuadé que quelque chose se produira prochainement : "Ça pourrait aboutir sur quelque chose, conclut-il. C'est probable."
Source : Ultimate Classic Rock