↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Genesis de retour sur les routes pour ses 50 ans ?


Etienne, le 25/04/2017

C'est en tout cas une piste plausible si l'on en croit la dernière interview donnée au Daily Mirror par le guitariste Mike Rutherford:

"J'aime le fait qu'on soit tous de très bons amis, ce qui est génial, particulièrement pour nous trois. DOnc qui sait ? J'ai écrit un livre à propos de mon père et moi intitulé The Living Years il y a quatre ans, et Phil a écrit le sien l'année dernière. Je suis parti, tout comme lui, avec le sentiment d'avoir fait quelque chose d'incroyable. Comme nous avons été chanceux. Et plus important encore, cette belle amitié qui nous lie".

Pour rappel, le groupe avait déjà opéré une tournée de reformation en 2007, série de concerts durant laquelle Collins s'était abîmé le dos, l'obligeant à une opération qui lui laissera de terribles séquelles - une perte de sensibilité dans ses mains.
 
A voir si ce dernier reprendra sa place derrière les fûts pendant cette possible tournée. Par ailleurs, Phil Collins sera en tournée solo à l'automne prochain et Rutherford vient de publier un tout nouvel album avec son groupe Mike + The Mechanics (Let Me Fly).

Source : NME
En savoir plus sur Genesis
Commentaires
Etienne, le 25/04/2017 à 10:38
Je n'aurais pas dit mieux...
Nicolas, le 25/04/2017 à 10:35
Ouais enfin Genesis sans Peter Gabriel et Steve Hackett, c'est pas Genesis, hein...
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Publicité
Album de la semaine

Opeth


In Cauda Venenum


"

De parangon du death-metal suédois à inclinaisons progressives, Opeth est passé en moins de dix ans à coqueluche du monde progressif tout court avec ses albums mélodiques et techniques typés 70’s. Gloire permise aussi par une esthétique affirmée ; il y a bel et bien un « son » Opeth qui est né depuis Heritage(comme il y a avait une identité claire dans la première période du groupe), et celui-ci n’est pas du tout renié dans ce nouvel opus tant attendu. En effet, In Cauda Venenum est dans la claire lignée des albums précédents, dont le dernier en date était le chef-d’œuvre Sorceress aux qualités exceptionnelles. 

"
À lire également