↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.

Festival Les Inrocks Black XS 2010


"Devenu un événement majeur de la rentrée musicale française, le festival des Inrocks entame le 3 novembre sa 23ème édition. Au programme, quatre villes (Paris, Lille, Nantes, Toulouse) pour une vingtaine de groupes. Comme chaque année, le rendez-vous propose une affiche complète où se côtoient grosses pointures (LCD Soundsystem, Katerine), phénomènes hypes (Jamaica, Carl Barat, Kele, The Bewitched Hands) et valeurs sûres (The Coral, The Local Natives, Midlake). Pour la deuxième année consécutive Albumrock sera présent, à Paris et à Lille, pour vous proposer ses impressions, interviews et photos. Un dossier réalisé par Caroline, Christophe et Pierre."
Pierre, le 17/11/2010
Devenu un événement majeur de la rentrée musicale française, le festival des Inrocks entame le 3 novembre sa 23ème édition. Au programme, quatre villes (Paris, Lille, Nantes, Toulouse) pour une vingtaine de groupes. Comme chaque année, le rendez-vous propose une affiche complète où se côtoient grosses pointures (LCD Soundsystem, Katerine), phénomènes hypes (Jamaica, Carl Barat, Kele, The Bewitched Hands) et valeurs sûres (The Coral, The Local Natives, Midlake). Pour la deuxième année consécutive Albumrock sera présent, à Paris et à Lille, pour vous proposer ses impressions, interviews et photos. Un dossier réalisé par Caroline, Christophe et Pierre.
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Application Albumrock

Albumrock sur mobile


Retrouvez votre webzine sur Android & iOS


Publicité

Annoncez sur Albumrock


Votre publicité pour 50€/semaine


Album de la semaine

Anathema


The Optimist


"

Que ce soit bien clair : The Optimist est un album majeur, sans conteste le meilleur d’Anathema et l’un des plus sérieux prétendants au titre de disque de l’année 2017. Si vous ne connaissez pas encore le rock atmosphérique aussi simple qu’envoûtant des natifs de Liverpool, ne manquez pas ce road trip musical digne de David Lynch qui confine au chef d'oeuvre.

"
À lire également