
Trent Reznor contre-attaque avec 400 Go de vidéo pirate HD !
Rappelez-vous. Reznor voulait sortir un DVD live de la dernière tournée de Nine Inch Nails, dont le son et lumière était, parait-il, absolument somptueux. Las, son ancienne maison de disque a refusé de lui céder les droits de ses anciennes chansons, et le tournage a alors été abandonné.
L'affaire vient de prendre une drôle de tournure. En effet, Reznor aurait reçu par le net plus de 400 Go de vidéos pirates en HD, filmées par des fans lors des concerts de Portland, Sacramento et Victoria à l'insu de la sécurité. Illico, l'homme décide de les balancer sur son site en téléchargement libre, en lançant un appel aux fans afin que certains puissent effectuer un montage. Tout bien réfléchi, il pourrait s'agir en fait d'un enregistrement officiel, effectué malgré les problèmes de copyrights.
Voilà ce qu'en dit Reznor : "L'Internet recèle de surprises ces jours-ci. J'ai été contacté par un mystérieux groupe d'individus subversifs qui ont réussi à filmer des images brutes, non montées, en haute définition lors de trois concerts de notre tournée "Lights in the Sky". La sécurité devait être défaillante car la qualité des images est excellente. Si certains d'entre-vous peuvent trouver un lien pour ces images, je crois que des fans entreprenants pourraient faire quelque chose de vraiment cool. Et puis, en passant, je n'ai rien dit".
Si vous avez une bonne bande passante et un peu de patience, rendez-vous sur le site de Nine Inch Nails.
Source : Showbizz.net