↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

The Coral en cassette, c'est possible


Alan, le 14/01/2016

Initiative insolite de la part du groupe anglais qui propose à ses fans d'acquérir leur nouvel opus Distance Inbetween au format cassette... moyennant une vieillerie sur laquelle réenregistrer la galette.

"La copie cassette n'a pas vraiment tué la musique, mais nous savons que celle-ci a engendré des collections horribles compilant tout et n'importe quoi, est donc venu le temps de l'amnistie, explique James Skelly. Il est désormais temps de fouiller les fonds de tiroirs, les étagères et les vieux cartons et reconnaître l'existence de ces bandes criminelles, ou encore sacrifier toutes ces mauvaises décisions d'amis, de membres de la famille et d'ex qui ont fait des cassettes qui ne devraient jamais, jamais plus être entendues."

Vous pouvez donc envoyer vos compil' les plus embarassantes au groupe à l'adresse suivante : The Coral, PO Box 29479, NW1 6GG. Cinquante seront sélectionnées et verront leur contenu honteux remplacé par Distance Inbetween. Tous les détails sont à voir ici.

"Distance Inbetween paraîtra donc au format cassette, et nous avons été très influencés par notre propre redécouverte du grain unique des vieilles bandes, le format nous est donc plus cher. Il a une existence propre sous-estimée, on contribue donc à notre échelle à la restauration de sa respectabilité."


Source : NME
En savoir plus sur The Coral

Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Publicité
Album de la semaine
À lire également