
Steel Panther reprend AC/DC avec Myles Kennedy
C'est au cours d'un concert donné au Knitting Factory de Spokane, WA que Steel Panther s'est lancé dans une reprise de "Highway to Hell" d'AC/DC avec Myles Kennedy, chanteur d'Alter Bridge et de The Conspirators (le backing band de Slash), en guise de guest. Une vidéo chroniquant la chose est à visionner ci-dessous.
Dans le même temps, Kennedy confiait récemment avoir complété l'enregistrement de son tout premier album solo. Pas encore de titre, de pochette ou de date de sortie, mais quelques indices quant à la direction musicale que celui-ci devrait prendre : "Ceux qui l'ont écouté suggèrent que ça ressemble davantage à ce que je faisais avec The Mayfield Four avec qui j'étais avant Alter Bridge, explique-t-il. C'est vrai que ça y ressemble un peu. C'est clairement différent de ce que j'ai enregistré avec Slash et Alter Bridge en tout cas."
Celui-ci poursuit : "[L'album] est probablement plus orienté 'chanson' que ce que j'ai pu proposer auparavant. Il y a du piano dessus, et c'est dans l'ensemble un peu plus intimiste."
Source : Blabbermouth