↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Phil Rudd prêt pour un retour dans AC/DC


Etienne, le 24/04/2017

Évincé du combo australien suite à ses problèmes avec la justice locale, Phil Rudd avait dû laisser sa place à Chris Slade le temps de la tournée du Rock Or Bust Tour.

Très critique après le départ commenté de Brian Johnson et son remplacement par Axl Rose, celui-ci, en marge d'une interview à Kaoos TV, semble modérer ses propos et serait largement favorable à une nouvelle collaboration avec Angus - comprendre "revenir au sein d'AC/DC":

"J'aimerais à nouveau être impliqué dans un projet avec Angus, peut-être sur le prochain album ou autre chose. Mais j'ai toujours des restrictions pour mes déplacements et je ne suis pas sûr d'avoir le droit d'aller en Amérique. [...] Je suis donc limité sur ce que je peux faire, et je fais de mon mieux pour le moment".

Rudd a indiqué être également toujours en contact avec ses anciens acolytes d'AC/DC:

"Oui je parle à Brian [Johnson] et nous discutons à propos des voitures, et j'ai également parlé à Cliff pour discuter de tout et de rien. Des discussions de vieux copains. Mais je suis sûr que Angus a quelques idées. Il a fait un super boulot sur l'album Rock Or Bust. Je pense que c'est un grand album - un des meilleurs que nous ayons faits assurément. Il a été très bien produit par Bredan O'Brien, qui comprend les guitaristes. Il a fait vraiment du beau boulot".

Enfin, alors que Rudd avait déclaré auparavant que l'intervention d'Axl Rose dénaturait complètement AC/DC, il nuance afin de ne pas complètement fermer la porte si le leader des Guns 'N Roses est reconduit dans ses fonctions de chanteur:

"Je ne sais pas [si je peux travailler avec lui]. Je joue juste de la batterie. Quand je joue avec AC/DC, je suis juste batteur. Avec mon groupe solo c'est différent, je gère tout. Mais quand je joue avec AC/DC, je ne m'occupe pas de ce que font les autres. Je joue juste de la batterie et je m'éclate".

Pour rappel, après le départ de Johnson, le retrait forcé de Malcolm malade, et la retraite de Cliff, Angus Young reste le seul membre originel d'AC/DC.


Source : Blabbermouth
En savoir plus sur AC/DC
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Publicité

Annoncez sur Albumrock


Votre publicité pour 50€/semaine


Album de la semaine
À lire également