↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

N'y aura-t-il donc aucune limite à l'indécence ?


Nicolas, le 22/01/2016

Comme attendu, les places pour le concert des Eagles of Death Metal à l'Olympia programmé le 16 février se sont vendues en moins de 30 minutes dès leur mise en vente mercredi matin.

Et comme attendu, les mêmes billets sont réapparus sur le marché noir à des prix prohibitifs, à peine quelques heures plus tard...

No coment, n'empêche qu'il serait vraiment temps de songer à une solution pour contrer ces pratiques scandaleuses et d'autant plus déplacées eut égard à l'événement concerné.

Rappelons néanmoins que ceux qui ont assisté au tragique concert du 13 novembre au Bataclan et qui ont eu la chance de s'en sortir vivants ont eu d'emblée leur place offerte et réservée. Encore heureux.

Eagles of Death Metal


Source : Rolling Stone
En savoir plus sur Eagles of Death Metal
Commentaires
Etienne, le 22/01/2016 à 13:08
C'est un scandale... Ils mériteraient de se faire radier d'Ebay et compagnie. Quel scandale...
Alan, le 22/01/2016 à 12:38
C'est effectivement parti très vite, mais étonnamment j'ai eu aucun mal à acheter ma place. Moi qui pensais que seuls les fans + beaucoup d'autres (forcément, malgré l'horreur des évènements ça leur a quand même fait un bon coup de pub) achèteraient des billets, ça me dégoûte et m'attriste en même temps de voir que le marché noir reste sur la qui-vive même pour un concert aux airs de mémorial. Honteux.