↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Le prochain Nightwish débarquera... pfiou, pas tout de suite


Alan, le 16/02/2016

C'est ce qu'a fait savoir Tuomas Holopainen qui ne compte pas plancher sur le successeur d'Endless Forms Most Beautiful avant plusieurs années. Il suggère, plutôt qu'un retour en studio, un break pour le groupe une fois leurprochaine tournée terminée - celle-ci débutera aux États-Unis le 19 février, soit vendredi prochain.

"Ça va prendre un peu de temps, déclarait-il dans GuitarMania. Endless Forms nous a demandé beaucoup de temps et d'énergie, et cette tournée sera assez éprouvante elle aussi. Je pense qu'on va souffler un peu après ça."

Il ajoute : "Je n'ai pas vraiment eu l'étincelle pour ne serait-ce qu'envisager un nouvel album ces derniers mois. J'étais focalisé sur les concerts et d'autres choses. Donc ça finira par arriver- mais ça risque de prendre plusieurs années je pense."

De même, Holopaien n'a rien prévu pour célébrer les vingt ans du groupe cette année : "On garde ça pour les 25 ans, les 30 ans ou - on l'espère - les 50 ans. Qui sait ? Par coïncidence, on a ce concert en Finlande le 20 août, et ça tombe presque jour pour jour vingt après la naissance de Nightwish. Donc dans un sens, on peut appeler ça un concert anniversaire non-officiel."


Source :
En savoir plus sur Nightwish
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Publicité
Album de la semaine
À lire également