
Le feuilleton Guns N' Roses continue
Dans le dernier épisode, Duff rejoignait les rangs du Axl Rose Band : certains y voyaient là un premier pas vers une reformation du line-up légendaire de 87, dont l'ancien manager d'Axl Rose qui restait convaincu que celle-ci devrait se produire d'ici deux ans.
Le retour de Duff au sein de l'effectif fut très apprécié par les fans, c'est un fait. Seulement, un "proche bien informé" a déclaré au Las Vegas Sun que cette réaction très favorable du public vis-à-vis de Duff aurait fait qu'Axl "a commencé à réfléchir à une reformation du line-up originel pour une tournée mondiale".
Une autre source déclara à l'Alternative Sun qu'Izzy devait se joindre à ses potes de longue date sur quelques dates de la résidence vegassienne, bien qu'au final il ne put se joindre à eux pour des raisons obscures.
Bref, beaucoup de sources, peu de noms, beaucoup de conditionnel, peu de certitudes, cette "info" est bien évidemment à prendre avec un bon millier de pincettes. On maintient néanmoins que le mélodrame Guns N' Roses pourrait réellement concurrencer Les Feux de l'amour en termes de rebondissements.
Source : Ultimate Guitar
(bonus : Nicolas Cage en backstage d'un des concerts à Las Vegas avec chapeau de cow-boy, lunettes d'aviateur, pantalon en cuir et t-shirt à l'effigie de... Nicolas Cage)