
Du grabuge chez Graveyard
Le groupe de hard-rock suédois semble être en proie à de profondes querelles internes, au point d'annuler toute leur tournée européenne à venir.
Voici le communiqué officiel, traduit évidemment:
"Ciel noir au dessus de Graveyard aujourd'hui.
A cause des raisons classiques du type "conflits internes au sein du groupe", Graveyard est aujourd'hui officiellement en pause. C'est la malheureuse décision finale que nous avons dû prendre après avoir traversé une période compliquée à jongler avec nos soucis personnels. Les choses ont pris une dimension démesurée et nous sommes désormais éreintés par tout ça. Conséquence directe de tout ça, nous sommes au regret d'annoncer que toutes nos dates sont annulées.
Graveyard a toujours été plus concerné par la musique que les discussions et c'est cette approche qui a été utilisée pour régler la situation. Nous ne pouvons pas vous dire si et quand Graveyard reviendra et ce en pleine forme.
Restez connectés, restez géniaux et sachez qu'il n'y a pas de nuit sans fin en vue.
Joakim, Axel, Truls, Jonatan"
Tout ça semble bien mal engagé... Un communiqué un peu étrange dans lequel le groupe semble réellement au bord de l'implosion.
Le dernier album du groupe date du mois de septembre 2015 et s'était révélé de bonne facture. La chronique de Innocence & Decadence est à lire ici: http://www.albumrock.net/album-graveyard-innocence---decadence-6910.html
Source : Newsletter