↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité groupes

Courtney Love pète un cable sur Twitter


Nicolas, le 13/04/2012

L'ex compagne de Kurt Cobain balance à tour de bras sur Twitter. Récemment, c'est Dave Grohl qui en a fait les frais, accusé par l'intéressée d'être un obsédé sexuel, d'avoir tenter de la violer, d'avoir frappé et flirté avec sa fille (Frances Bean Cobain), et même d'avoir eu des vues viriles sur Kurt.

 

Dave Grohl a évidemment nié froidement : "Ces nouvelles accusations sont contrariantes, offensantes et absolument fausses."

 

Mais la palme de la remise en place revient à Frances Bean : "D'habitude je garde le silence sur les affaires de ma mère biologique, mais ses récentes déclarations ont pris un tournant délirant. Je n'ai jamais été approchée par Dave dans une relation autre que platonique. J'ai une relation monogame et je suis très heureuse. Twitter devrait banir ma mère."

 

Source : Antiquiet

En savoir plus sur Foo Fighters, Nirvana, Hole
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !