↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Breaking : Ozzy Osbourne rempile


Nicolas, le 08/11/2019

Le Prince des Ténèbres annonce un nouvel album solo, Ordinary Man, qui sortira début 2020. À ses côtés, on retrouvera une section rythmique de luxe puisqu'Ozzy s'est entouré de Chad Smith 'Red Hotrs) à la batterie et Duff McKagan (Guns N' Roses) à la basse.

Pour ce qui est de la guitare, en revanche, il s'est retranché derrière le peu connu Andrew Watt qui assure également la production. Watt a travaillé avec des artistes plutôt mainstream comme Justin Bieber, Selena Gomez, Avicii, Lana Del Rey ou DJ Snake, so... C'est en enregistrant le titre "Take What You Want" avec le rappeur Post Malone que les deux hommes se sont rencontrés.

Premier single dévoilé, "Under The Graveyard" s'écoute ci-dessous.


Source : Consequence of Sound
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Publicité
Album de la semaine

Opeth


In Cauda Venenum


"

De parangon du death-metal suédois à inclinaisons progressives, Opeth est passé en moins de dix ans à coqueluche du monde progressif tout court avec ses albums mélodiques et techniques typés 70’s. Gloire permise aussi par une esthétique affirmée ; il y a bel et bien un « son » Opeth qui est né depuis Heritage(comme il y a avait une identité claire dans la première période du groupe), et celui-ci n’est pas du tout renié dans ce nouvel opus tant attendu. En effet, In Cauda Venenum est dans la claire lignée des albums précédents, dont le dernier en date était le chef-d’œuvre Sorceress aux qualités exceptionnelles. 

"
À lire également