
Barack Obama n'est pas Jonathan Davis
Alors qu'il remettait hier une médaille au soldat franco-américain Florent Groberg, le président américain a - de manière assez inattendue - cité le chanteur de Korn dans son discours : lors de sa convalescence, Groberg avait effectivement reçu une visite de la part de Jonathan Davis sans pour autant en avoir pleinement conscience à cause des effets médicamenteux.
"Il s'est réveillé dans un lit d'hôpital dans un état vaporeux. Il n'en était pas sûr, mais il pensait être en Allemagne avec un interlocuteur à son chevet. Et il pensait qu'il s'agissait du chanteur de groupe de metal Korn, déclarait Obama. Flo s'est dit 'Qu'est-ce qui se passe ? J'hallucine ?' Mais il n'hallucinait pas. C'était réel. Et aujourd'hui, Flo, je tiens à vous rassurer, vous n'hallucinez pas. Vous êtes à la Maison Blanche. Les caméras enregistrent. Je ne suis pas le chanteur de Korn. Nous sommes là pour vous honorer avec la plus haute distinction militaire de notre pays."
Lui-même un sceptique de la politique d'Obama, Jonathan Davis a été plutôt surpris de la chose, en témoigne un post publié sur son compte Instagram dans la foulée.
Source : Rolling Stone