↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Critique d'album

Thirty Seconds to Mars


It's the End of the World, But It's a Beautiful Day


(15/09/2023 - Interscope - Neo Metal - Genre : Hard / Métal)
Produit par

Note de 1/5
Vous aussi, notez cet album ! (4 votes)
Consultez le barème de la colonne de droite et donnez votre note à cet album
Avis de première écoute
Note de 0.5/5
Un autre disque affaiblissant de la part des frères Leto. On se demande à chaque fois comment 30STM peut faire pire que l'effort précédent, et à chaque fois on tombe des nues. Le groupe insiste avec cette formule pop/edm sans saveur de America, mais ici sans concept, propos ou ambition particulière pour maintenir l'intérêt. Tout est plat, fade, ennuyeux ou prévisible : It's the End of The World est la coquille vide pop ultime ... jusqu'au prochain album de Thirty Seconds To Mars.
Commentaires
Cyril Magne , le 19/11/2023 à 17:41
Fan de la première heure, je suis tellement déçu de cette nouvelle mouture des Leto's Brother. Non pas car je suis resté encré 20 ans en arrière mais parce que je ne retrouve pas le travaille, la force, le mystique et l'émotion des précédents albums. Un virage à été prit lors de la sortie de America et la sortie de route vient avec cet album. Un album vide de sens, vide d'instrument, vide d'émotion. Juste un album pour honorer un contrat et enrobé de marketing.
Ben , le 18/09/2023 à 09:56
On doit se rendre à l'évidence que le groupe n'est plus un groupe de rock. Ils évoluent comme ils le souhaitent et c'est respectable, faut juste leur retirer de l'étiquette rock car, à l'écoute d'aujourd'hui, il n'y a de rock que leur 3 premiers albums.. Stuck est la seule musique Passable de l'album.