↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Billet Albumrock

Il est 5h quelque part - Episode 5 (Partie 2) : Franz Ferdinand, MGMT, Machine Head et Django Django


Erwan, le 18/02/2018

"Ding dong" fait l'horloge, il est à nouveau 5h quelque part ! Et nous sommes ensemble pour la seconde partie du 5e épisode de notre chronique podcast hebdomadaire. Après avoir discuté de la possible interdiction des téléphone portables dans les salles de concerts, Valentin et moi-même revenons sur les grandes sorties qui agitent le monde du rock : le décevant Franz Ferdinand, le délicieux MGMT, l’écœurant Machine Head et le doux Django Django.

N'hésitez pas à laisser en commentaire vos avis sur les sorties que nous abordons ensemble, et pourquoi pas vos envies concernant les prochaines chroniques podcast !

Commentaires
Erwan, le 26/02/2018 à 17:19
Et c'est exactement ce que j'ai fais, j'en ai tiré plusieurs titres comme "Catharsis", "California Bleeding", "Behind A Mask" et "Eulogy". Le problème de ce disque, c'est la redondance sur la longueur.
jojo, le 22/02/2018 à 12:04
La véritable honte de Catharsis pour moi, c'est Bastards. C'est vraiment leur pire chanson depuis le début de leur carrière. C'est une mélodie construite sur l'enchaînement des 4 accords classiques, mais sans inspiration aucune. Et effectivement l'inspiration pour les textes est totalement absente. Je pense malgré tout qu'ils ont tenté quelque chose, mais ça ne marche pas très bien. L'album n'est pas totalement raté pour autant, il faut le voir comme un pseudo-best-of où on ne garderait que les titres réussis.
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Publicité

Annoncez sur Albumrock


Votre publicité pour 50€/semaine


Album de la semaine
À lire également