↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Robbie Williams fâché avec son voisin, Jimmy Page


Etienne, le 16/11/2016

C'est une histoire cocasse quoi qu'un poil pathétique rapportée par le chanteur pop anglais.

En 2013, Robbie Williams achète une - petite - propriété dans le Holland Park londonien pour la modique somme de £17 millions de livres. Et se retrouve par la même occasion voisin d'un certain Jimmy Page.

Au moment où Williams envisage une rénovation et une extension de sa propriété, Page s'y oppose. Tout ça se termine au tribunal et la justice tranche en faveur l'ancien membre de Take That.

Williams indique dans une interview au Daily Mail que depuis la validation de la construction, Page scrute ses moindres faits et gestes, passant des heures à observer le chantier, allant même jusqu’à enregistrer le niveau sonore afin de vérifier si celui-ci ne dépasse pas le seuil autorisé et l'a même surpris dans son propre jardin à la recherche d'un meilleur point de vue sur les ouvriers.

"C'est un malade mental" explique Williams. "C'est vraiment étrange. C'est comme si j’avais quelque chose à cacher et que je ne voulais pas lui dire. Étrange, très étrange".

L'histoire ne dit pas si le guitariste de Led Zeppelin a appelé Julien Courbet pour résoudre ce conflit d'envergure majeure...

Pour rappel, Williams vient de publier son nouvel album solo The Heavy Entertainment Show. Joli coup de pub' au passage.


Source : Stereogum
En savoir plus sur Led Zeppelin, Robbie Williams
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Publicité
Album de la semaine

Black Mountain


Destroyer


"

Cela vous aura peut-être échappé, mais Black Mountain a discrètement rendu l’âme il y a de cela un peu plus de deux ans. Oh, rien d’aussi dramatique qu’un split avec tambours et trompettes, rien qu’un départ en catimini, celui du couple Amber Webber - Joshua Wells à qui l’on doit le sémillant projet alternatif Lightning Dust, dont on attend par là même un nouvel album très bientôt. Sans annonce, communiqué ni explications, alors que les canadiens venaient d’écoper de leur plus beau succès critique avec leur magnifique IV. Bien sûr, les choses sont loin d’être aussi simples, et la note accordée à ce Destroyer vient d’ailleurs démentir la sentence prononcée en début de paragraphe. Néanmoins, une page se tourne, et autant on oubliera sans doute assez facilement le cogneur Wells - remplacé poste pour poste par Adam Bulgasem, autant il sera bien plus ardu de faire abstraction du chant mystique de Webber qui nous laissera à jamais orphelins.

"
À lire également